Mairie de St-Hilaire-de-Riez

St-Hilaire-de-Riez Vendée – Municipales 2020: l’ancien sénateur Jean-Claude Merceron apporte son soutien à Laurent Boudelier




 

Après le coup de tonnerre à La Roche-sur-Yon, dans le Landerneau de gauche avec Jacques Auxiette qui avait annoncé soutenir Stéphane Ibarra (voir ci-dessous), on apprend que deux nouveaux soutiens viennent d’être apportés dans la campagne des Municipales.

Par deux autres personnes et cette fois-ci à Saint-Hilaire de Riez, au bénéfice du candidat et maire sortant Laurent Boudelier.

Le premier est de Jean-Claude Merceron, ancien sénateur de la Vendée. Celui-ci écrit, notamment:
« Par le dynamisme, la disponibilité, la compétence dont il a fait preuve lors de son premier mandat de maire, Laurent Boudelier a su garantir et promouvoir la cohérence de la Commune de Saint-Hilaire de Riez, à la fois littorale, urbaine et rurale, avec ambition, proximité et enthousiasme. (…) C’est donc tout naturellement et avec confiance que j’apporte mon soutien à Laurent et à son équipe (…).  »

Municipales 2020 à St-Hilaire de Riez: l’ancien sénateur Jean-Claude Merceron apporte son soutien à Laurent Boudelier

Le second est se Thierry Thomazeau, gérant de la société Thomsea:
« Laurent Boudelier et son équipe ont toujours été des facilitateurs dans le cadre de projets liés à la problématique des algues en baie de Sion. (…) C’est pourquoi je lui apporte mon soutien dans le cadre des élections municipales à St-Hilaire de Riez. »

A LIRE  Les Sables-d'Olonne POLICE Vendée. Au guidon d'un scooter avec une cagoule noire en pleine nuit...

Nous rappelons une nouvelle fois à toutes les listes qu’elles peuvent nous faire parvenir leurs infos, communiqués, annonces de soutiens, directement sur notre mail: lereportersablais@gmail.com

 

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais
lereportersablais@gmail.com

 


Coup de tonnerre dans le Landerneau de gauche: Jacques Auxiette décide de soutenir Stéphane Ibarra et son équipe
Stéphane Ibarra, socialiste, qui a décidé de construire sa propre liste « Engageons-Nous » et de présenter son propre programme, avait annoncé qu’il recevrait la visite de Jacques Auxiette, hier, au sein de sa permanence à La Roche-sur-Yon.
Jacques Auxiette (79 ans) ancien maire de La Roche-sur-Yon (de 1977 à 2004), ancien Président du Conseil Régional des Pays de la Loire, lors de sa venue a donc fait le choix de soutenir Stéphane Ibarra alors que d’autres listes de gauche se présentent pour les Municipales 2020 à La Roche-sur-Yon.

Stéphane Ibarra représente aujourd’hui les socialistes au Conseil départemental (en binôme avec l’ancienne député socialiste Sylviane Bulteau) mais aussi au Conseil régional des Pays de la Loire.
Ce soutien – de poids – de Jacques Auxiette à Stéphane Ibarra va jouer un rôle important en raison de l’image favorable – ou bienveillante – qu’a toujours eu Jacques Auxiette, y compris chez certains de ses opposants politiques.

A LIRE  St-Vincent-sur-Jard Vendée. FLASH. Découvrez le nom du nouveau MAIRE de St-Vincent-sur-Jard

Ecoutons Jacques Auxiette:

 

 

Merci de nous faire parvenir vos communiqués sur: lereportersablais@gmail.com

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais
lereportersablais@gmail.com




 

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Les Sables-d’Olonne Vendée Coronavirus. ARS: TABLEAUX statistiques au 3 juillet 2020

    STATISTIQUES              ETAT JOURNALIER VENDEE       © Santé publique France   MÉTÉO VENDÉE ...