St-Hilaire-de-Riez Vendée – Municipales 2020: l’ancien sénateur Jean-Claude Merceron apporte son soutien à Laurent Boudelier




 

Après le coup de tonnerre à La Roche-sur-Yon, dans le Landerneau de gauche avec Jacques Auxiette qui avait annoncé soutenir Stéphane Ibarra (voir ci-dessous), on apprend que deux nouveaux soutiens viennent d’être apportés dans la campagne des Municipales.

Par deux autres personnes et cette fois-ci à Saint-Hilaire de Riez, au bénéfice du candidat et maire sortant Laurent Boudelier.

Le premier est de Jean-Claude Merceron, ancien sénateur de la Vendée. Celui-ci écrit, notamment:
Par le dynamisme, la disponibilité, la compétence dont il a fait preuve lors de son premier mandat de maire, Laurent Boudelier a su garantir et promouvoir la cohérence de la Commune de Saint-Hilaire de Riez, à la fois littorale, urbaine et rurale, avec ambition, proximité et enthousiasme. (…) C’est donc tout naturellement et avec confiance que j’apporte mon soutien à Laurent et à son équipe (…).

Municipales 2020 à St-Hilaire de Riez: l’ancien sénateur Jean-Claude Merceron apporte son soutien à Laurent Boudelier

Le second est se Thierry Thomazeau, gérant de la société Thomsea:
Laurent Boudelier et son équipe ont toujours été des facilitateurs dans le cadre de projets liés à la problématique des algues en baie de Sion. (…) C’est pourquoi je lui apporte mon soutien dans le cadre des élections municipales à St-Hilaire de Riez.

Nous rappelons une nouvelle fois à toutes les listes qu’elles peuvent nous faire parvenir leurs infos, communiqués, annonces de soutiens, directement sur notre mail: lereportersablais@gmail.com

 

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais
lereportersablais@gmail.com

 




Coup de tonnerre dans le Landerneau de gauche: Jacques Auxiette décide de soutenir Stéphane Ibarra et son équipe
Stéphane Ibarra, socialiste, qui a décidé de construire sa propre liste “Engageons-Nous” et de présenter son propre programme, avait annoncé qu’il recevrait la visite de Jacques Auxiette, hier, au sein de sa permanence à La Roche-sur-Yon.
Jacques Auxiette (79 ans) ancien maire de La Roche-sur-Yon (de 1977 à 2004), ancien Président du Conseil Régional des Pays de la Loire, lors de sa venue a donc fait le choix de soutenir Stéphane Ibarra alors que d’autres listes de gauche se présentent pour les Municipales 2020 à La Roche-sur-Yon.

Stéphane Ibarra représente aujourd’hui les socialistes au Conseil départemental (en binôme avec l’ancienne député socialiste Sylviane Bulteau) mais aussi au Conseil régional des Pays de la Loire.
Ce soutien – de poids – de Jacques Auxiette à Stéphane Ibarra va jouer un rôle important en raison de l’image favorable – ou bienveillante – qu’a toujours eu Jacques Auxiette, y compris chez certains de ses opposants politiques.

Ecoutons Jacques Auxiette:

 

 

Merci de nous faire parvenir vos communiqués sur: lereportersablais@gmail.com

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais
lereportersablais@gmail.com




 

Laisser un commentaire

Adblock détecté

Bloqueur de publicités détecté. Nos articles sont gratuits et seule la publicité nous permet de nous développer. Merci d'insérer www.lereportersablais.com dans la liste de vos sites autorisés.