Police

Police Les Sables d’Olonne – Box squatté: intervention de la Police dans un sous-sol

 

Le dimanche 20 octobre 2019, les services de Police ont été appelés à propos d’un box fermé se trouvant dans le sous-sol d’une résidence située Boulevard de l’Ile Vertime aux Sables d’Olonne.
L’appel laissait entendre qu’il pouvait s’agir d’un squat.

Les policiers se sont rendus sur place et ont découvert des extincteurs dont le contenu avait été vidé sur le sol ou sur des véhicules en stationnement.
Puis, ils entendirent des chuchotements: ceux-ci provenaient d’un box dans lequel ils découvrirent « un jeune couple très défavorablement connu. »
(dont une jeune-fille de 17 ans venant de sortir de prison).

« Les protagonistes étaient en possession d’une sacoche contenant divers effets de provenance douteuse comme des cartes de fidélité, des cartes CPAM etc… » précise la Police.
Ils ont été placés en garde à vue mais sont restés peu loquaces sur la provenance de la sacoche.

Les investigations de la Police ont permis de d’établir qu’elle provenait vraisemblablement d’un vol dans l’un des véhicules. La Police a prévenu la victime.
Les intéressés seront convoqués par la justice en raison de leurs actes (recel supposé).

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

 


 

 

 

A LIRE  Les Sables-d'Olonne Vendée Coronavirus. ARS Pays de la Loire 31 juillet: dernières statistiques par départements

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Les Sables-d’Olonne POLICE Vendée. Course-Poursuite: le conducteur condamné en comparution immédiate

    POLICE des Sables d’Olonne 7 août 2020 Mise à jour en bas de page COURSE-POURSUITE MATINALE AUX SABLES D’OLONNE : QUATRE ...