Les Sables d’Olonne – Nomination au grade de chevalier dans l’Ordre du Mérite d’un membre du Conseil municipal

Les Sables d’Olonne – Nomination au grade de chevalier dans l’Ordre du Mérite d’un membre du Conseil municipal

Mme Brigitte Tesson, 1ère adjointe au Maire des Sables d’Olonne, Vice-Présidente de la Communauté de Communes des Olonnes (CCO) vient d’être nommée au grade de Chevalier dans l’Ordre du Mérite.
Et cela au titre du Ministère de l’Aménagement du territoire, de la ruralité et des Collectivités territoriales.
Le Reporter sablais

tesson-3

 

tesson-4

 

tesson

Leave your vote

45 Points
Upvote Downvote
More

Articles similaires

Un commentaire

  1. Bonne nouvelle , désormais , nous autres déjà médaillés dans l ‘ Ordre National du Mérite avons  » un compagnon  » de plus . C’ est ainsi parmi les membres de l ‘ ONM .
    Régis , Sablais , commandeur de l ‘ ONM .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Adblock détecté

Bloqueur de publicités détecté. Nos articles sont gratuits et seule la publicité nous permet de nous développer. Merci d'insérer www.lereportersablais.com dans la liste de vos sites autorisés dans les paramètres de l'application Adblock que vous avez téléchargé sur votre smartphone ou ordinateur.