Voitures de collection : Les belles anglaises 2016 aux Sables d’Olonne

Ce sera cette année, les samedis 24 et dimanche 25 septembre 2016, le 9ème Rassemblement de voitures classiques anglaises de collection avec une fête spéciale, les 80 ans de la Morgan 4/4 avec le concours du Morgan -Club de France. L’événement est organisé par “Les Sables d’Olonne Animation” dirigée par Françoise Pouzin.

Après un parcours du combattant pour l’organisation en raison du projet des Meules bleues qui était prévue à la même date sur Les Sables d’Olonne, Les Belles Anglaises auront bien lieu ce week-end avec un programme légèrement changé puisqu’une exposition sera prévue sur les quais de La Chaume le dimanche.

Programme : 
– Vendredi : 14h30 RDV à l’Institut Sport Océan (ISO) de Tanchet vers Talmont / Port de la Guittière.
– Samedi : 8h45 Circuit touristique, environ 150 km au départ du Prieuré Saint Nicolas vers St-Jean-de-Monts et St-Hilaire-de-Riez
– Dimanche : 9h30 Accueil des équipages sur l’esplanade du Prieuré Saint Nicolas (Tenue d’époque souhaitée)
Circuit de 9h30 à 12h30 Départ du Prieuré St Nicolas en direction de la Côte sauvage, la plage de la Paracou, la forêt d’Olonne, Brem sur Mer et retour par l’Ile d’Olonne, Olonne, le port de pêche, le Remblai.
Vers 11h : Défilé sur le Remblai.
Puis direction Cayola ; à Cayola demi-tour vers Port Olona en direction de La Chaume.
Exposition et présentation de plus de 130 voitures de 12h30 à 17h sur les quais de La Chaume.

A LIRE  Les Sables-d'Olonne Vendée. Toute la MÉTÉO en Vendée du 11 au 16 juin 2021

VOIR NOS DEUX VIDÉO des BELLES ANGLAISES 2014 et 2015

 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Bloqueur de PUB détecté

Bonjour - Vous utilisez un logiciel de blocage de publicités. Nos articles sont gratuits et nos seuls revenus proviennent donc de la publicité. Merci d'ajouter www.lereportersablais.com à votre liste d’exceptions dans votre logiciel de blocage.