Prison de Fontenay-le-Comte - Vendée

Vendée – Un détenu s’évade de la prison de Fontenay-le-Comte, bouclée pour l’occasion

Vendée – Un détenu s’évade de la prison de Fontenay-le-Comte, bouclée pour l’occasion





En fin de matinée, aujourd’hui même, un prisonnier s’est évadé de la maison d’arrêt de Fontenay-le-Comte. La ville, dans le cadre des recherches en cours, a été « bouclée » par les forces de l’ordre avec un dispositif de recherches important y compris un hélicoptère.
Selon des sources judiciaires, l’évadé se serait échappé alors qu’il était emmené par des surveillants pour une visite médicale.
En fin d’après-midi, les recherches n’avaient pas abouti pour retrouver l’évadé.

On rappellera, à titre d’information, qu’une future prison moderne doit être construite en Vendée dans les années à venir mais que le ministère de la Justice n’a pas encore fait son choix, deux villes faisant pression pour l’obtenir, Fontenay-le-Comte et La Roche-sur-Yon.

Mise à jour: Un peu avant 17h l’évadé a été interpellé par les gendarmes à l’intérieur même de la ville. Il fait désormais l’objet d’une garde à vue. L’information été confirmée par le Procureur de la République sis à La Roche-sur-Yon.
Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais





A LIRE  Les Sables-d'Olonne Vendée. Municipales 2ème Tour: rencontre politique avec Yannick Moreau

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Port-Brétignolles Vendée. Une nouvelle donne pourrait apparaître dès vendredi prochain

    Pays de St-Gilles-Croix-de-Vie Vendée. François Blanchet présente sa candidature à la Présidence Cela faisait partie des rumeurs persistances qui arrivaient ...