alcool

Vendée Les Sables d’Olonne – Frayeur à Port-Olona: alcoolisés ils renversent des terrasses et font fuir les clients

 


 

La nuit dernière, vers minuit, un différend violent s’est déroulé entre deux individus et des tenanciers de bar et restaurant de Port Olona.
Pour des motifs futiles, apparemment des histoires de verres renversés….
L’affaire aurait commencé au restaurant-bar Le S……  entre le patron et l’un des employés d’une société de jetski qui était présent et prenait un verre.

Dans la suite du différend, c’est à bord d’un véhicule léger que l’un des protagonistes, avec une autre personne à bord de la voiture, a percuté – en effectuant une marche arrière – les chaises et tables des terrasses de l’établissement concerné ainsi que celui se trouvant derrière.
D’après certaines sources, fort heureusement les clients ne se trouvaient pas à cet endroit précis mais de l’autre côté de la route, côté port. Toujours est-il que les clients ont quitté précipitamment les lieux.
L’enquête déterminera si la manoeuvre dangereuse était volontaire ou non. Et permettra d’éclaircir les raisons de ces comportements particulièrement dangereux et irresponsables risquant de provoquer des dommages corporels importants.
Fort heureusement, aucun blessé grave n’est à déplorer.

Ce que l’on sait également, c’est que des coups ont été échangés entre tous les protagonistes et qu’après avoir été interpellés, les deux individus ont été placés en garde à vue.
Leur dépistage d’alcoolémie s’est révélé positif.

A LIRE  Les Sables-d'Olonne Vendée. Bruno Retailleau Annick Billon et Didier Mandelli pour les sénatoriales en septembre

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

 

 

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Les Sables-d’Olonne Vendée. Bruno Retailleau Annick Billon et Didier Mandelli pour les sénatoriales en septembre

    Vendée Sénatoriales. Bruno Retailleau: Emmanuel Macron adorerait supprimer le Sénat… Le 27 septembre 2020, le Sénat* renouvellera la moitié des ...