*NEWSMer et Marine

Vendée Globe – Jérémie Beyou jusqu’au bout de la nuit




Vendée Globe – Jérémie Beyou jusqu’au bout de la nuit

Mardi 24 janvier 2017 – 10h du matin. C’est l’heure de la Conférence de Presse. Jérémie Beyou a les traits tirés. Très tirés. De petits yeux mais il est là au lendemain d’une arrivée tardive – vers 23h30 au ponton du Vendée Globe. Il réussit, de plus, à assurer une conférence passionnante : « Je suis resté 78 jours tout seul alors je suis assez volubile » nous dit-il. Il n’y a pas que le tour du monde qui a été long, la nuit précédente a aussi été longue. Après son arrivée et un passage sur le podium, Jérémie a passé une petite heure avec sa famille et ses amis et a débarqué vers 1h30 du matin au VOG, pour une soirée VIP avec également bon nombre de personnes de la Team Maître Coq. Une soirée qui s’est prolongée jusqu’au bout de la nuit, Jérémie n’ayant dormi qu’une petite heure.
Dans le Vendée Globe, il y a les côtés très officiels et médiatiques, et il y  a aussi les…. à côtés  (voir notre article et vidéo sur Armel le Cléac’h dans sa salle de repos).
Exceptionnellement, nous vous montrons quelques extraits de notre vidéo sur Jérémie Beyou, la nuit dernière….
Voir la vidéo ci-dessous
Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

Voir aussi Armel Le Cléac’h, les mains dans le plâtre: http://www.lereportersablais.com/vendee-globe-armel-le-cleach-les-mains-dans-le-platre/

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page