Vendée. Décès de l’entrepreneur Dominique Soulard (Rédaction Les Sables-d’Olonne)


C’est avec une très vive émotion que toute l’équipe Gautier vous fait part de la disparition de Dominique Soulard, qui nous a quitté paisiblement le 21 juin 2022. Avec passion et audace, Dominique a contribué à façonner Gautier. Et il en a fièrement porté les valeurs en Vendée, en France et à travers le monde.

 



Alain Leboeuf

« Figure du monde économique, Dominique SOULARD aura marqué le département de la Vendée et tous ceux qui ont eu la chance de travailler à ses côtés ; son nom restera profondément associé aux valeurs de proximité et d’humanité de ce capitalisme familial qui fait la force de notre tissu économique. Il en restera un des symboles, notamment après la grève de ses salariés qui voulaient le conserver comme patron contre l’avis des actionnaires d’alors.

Très attaché à ses racines vendéennes, il est devenu un modèle de travail et de transmission car il avait à coeur de perpétuer et d’exporter les savoir-faire de l’entreprise familiale tout en veillant à ce que le Groupe GAUTIER reste familial. Chef d’entreprise dévoué, il a contribué toute sa vie au maintien et au développement de l’esprit entrepreneurial vendéen. Respecté et apprécié de ses salariés, il savait les emmener avec lui dans les différents changements intervenus dans l’entreprise, grâce à une proximité qui lui tenait à coeur.

Dominique SOULARD laissera le souvenir d’un serviteur de la Vendée et son parcours de vie mérite le respect des Vendéens. Il laisse derrière lui un héritage fort au groupe GAUTIER, qui perpétue la longue liste des entreprises vendéennes de renommée internationale. En mon nom, et en celui des Vendéens, j’adresse mes plus sincères condoléances à ses enfants, à son épouse et à sa famille à qui il a transmis le goût du travail et de la solidarité, et à ses proches. »

Alain LEBOEUF

Président du Conseil départemental de la Vendée

 



Meubles Gautier

Gautier c’était toute sa vie.
C’est avec une très vive émotion que nous vous partageons la nouvelle de sa disparition. Dominique Soulard nous a quittés hier matin à l’âge de 75 ans en laissant derrière lui des années de travail et une dévotion n’ayant jamais faibli.
Si Gautier était la vie de Dominique, celle de Gautier n’aurait été la même sans sa passion, son audace et surtout son amour pour la marque.
Président proche de ses équipes et de ses collaborateurs, visionnaire capable d’exporter l’entreprise bien au-delà des frontières vendéennes, Dominique était surtout un mari et un père aimant, qui laisse derrière lui ses 4 enfants et ses 5 petits-enfants, non sans leur avoir transmis l’amour de cette marque pour laquelle il a tant œuvré.
“Avec une couleur maîtresse pour atout principal : le cœur. Cœur à l’ouvrage ou cœur sur la main, je n’ai cessé de jouer cette carte avec bonheur » disait Dominique Soulard



Découvrez en photo toute sa carrière ainsi qu’une vidéo sur les 60 ans de Gautier
https://tinyurl.com/49hjn26r



 

 

.

Publiez vos annonces légales:
https://www.lereportersablais.com/annoncesjudiciairesetlegales/
.

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

.
.
Lancement de la campagne de donation 2022 pour « Le Reporter sablais »
.

 

Leave your vote

23 Points
Upvote Downvote
More

Laisser un commentaire

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

X

Adblock détecté

Bloqueur de publicités détecté. Nos articles sont gratuits et seule la publicité nous permet de nous développer. Merci d'insérer www.lereportersablais.com dans la liste de vos sites autorisés dans les paramètres de l'application Adblock que vous avez téléchargé sur votre smartphone ou ordinateur.