Yannick Moreau, député de la Vendée littorale

Une Vendée qui était écartée des priorités socialistes !

Yannick Moreau, député LR de la Vendée littorale, n’y va pas avec le dos de la cuillère. Après avoir félicité Bruno Retailleau il considère, dans une Tribune parue sur internet, que c’est « un grand espoir pour la Vendée rurale et littorale trop longtemps écartée des priorités régionales socialistes qui privilégiaient le soutien aux grandes agglomérations socialistes ligériennes. »

Félicitant Bruno Retailleau pour « avoir tourné la page de onze années de socialisme » il déclare que « cette victoire fait naître un grand espoir et une exigence, celle de réussir à faire de la région des Pays de la Loire un bouclier de croissance et une aire de prospérité. »
Il ajoute : « Notre région doit faire mieux et contribuer à libérer les énergies et les emplois » souhaitant que la Région soit un accélérateur de la croissance du Pays des Olonnes et de la Vendée littorale.
Il rappelle que ne doivent pas être oubliés les « résultats préoccupants du premier tour et le message de défiance de nombreux électeurs à l’égard de la politique et des politiques. »
Enfin, il estime que c’est « dans (la) capacité à démontrer que l’action publique et politique peut concrètement améliorer la vie de nos compatriotes que se trouvent les réponses au désespoir et aux attentes d’un trop grand nombres de Vendéens et Ligériens. »

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

La Chaume – La verrue de la sous-Préfecture va disparaître

Cher internaute. "La Chaume - La verrue de la sous-Préfecture va disparaître" est un article "Premium" payant. Tarif: 0.5 EUR