*NEWS

Police Les Sables d’Olonne – Violence sur une femme dans une ambiance d’alcoolémie

 


 

Samedi 3 août 2019

A 23h35, les policiers sont intervenus avec grande prudence rue de l’Ancienne Préfecture aux Sables d’Olonne où une femme était victime de violences de la part de son compagnon du moment.
Les policiers ont pu constater que la victime, « manifestement alcoolisée, le visage tuméfié, présentait de nombreuses plaies sur le corps, et ses vêtements étaient maculés de sang »
« Totalement hystérique, elle tentait de s’opposer à la progression des policiers qu’elle insultait copieusement » apprend-t-on de sources policières.

La porte de l’appartement était totalement défoncée ainsi qu’une porte intérieure.
L’auteur des coups, également alcoolisé, fut interpellé sur les lieux malgré l’opposition de la victime qui se jetait sur les fonctionnaires intervenants.
Elle fut également conduite au commissariat. Toute cette scène de violence se déroulait sous les yeux apeurés du fils de la victime âgé de 12 ans.

Les premières constatations ont permis d‘établir que l’auteur des coups, outre son alcoolémie, était également sous l’emprise de produits stupéfiants.
« Les investigations se poursuivent pour démêler les circonstances de ce déchaînement de violences, l’auteur étant déjà sous le coup d’un avis de recherche du TGI de Nancy pour d’autres faits de violences » précise la police.

Les enquêteurs ont, de plus, découvert « des objets de provenance douteuse dans l’appartement dont le couple va devoir se justifier ».

Violences volontaires sur concubin, détention et usage de stupéfiants, outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique, mandat de recherche….

Les protagonistes sont en prolongation de garde à vue jusqu’à une décision de l’autorité judiciaire.

Cliquez en bas de page sur l’un de nos autres articles disponibles: « Articles connexes »

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

 


 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page