Police

Police Les Sables d’Olonne – L’après-midi « rétro » d’un jeune de 20 ans

 



Le jeune homme se paye une après-midi « rétro » – La Police réussit à le retrouver !

Aujourd’hui, mardi 20 août 2019 à 15h10, une requérante, faisant preuve de beaucoup de civisme, alertait par téléphone le commissariat de police qu’un jeune cycliste venait de dégrader un véhicule en stationnement près de la gare SNCF, en brisant un rétroviseur.
Rapidement sur place, les équipages de Police engagés ne parvenaient pas à prendre l’auteur des faits en flagrant délit mais, munis d’un signalement assez précis, ils ont étendu leur périmètre de recherche.
Et là, leur pugnacité fut récompensée!

A 16h15, du côté du quartier des Présidents, les policiers repéraient un individu correspondant en tous points au signalement recueilli.
Ils ont procédé à son contrôle, et ce dernier a reconnu immédiatement les faits avant d’être conduit au commissariat.
Pour l’heure, l’enquête se poursuit, toutes les victimes n’ont pas encore été identifiées, mais il est probable qu’il ait dégradé une dizaine de véhicules en stationnement.
Pour l’instant, ses motivations demeurent floues et ses explications sont confuses déclarent les services de Police.

A LIRE  Vendée - Les Feux d'artifice de Noël et du Nouvel An

Une affaire menée tambour battant, grâce à une citoyenne vigilante!

(On rappellera au surplus à ceux qui s’amusent à briser régulièrement les rétroviseurs, qu’il est nécessaire aux automobilistes d’aller déposer une plainte au Commissariat afin de pouvoir faire une déclaration à leur assurance. Et que la plupart du temps, celle-ci ne prend pas en charge la totalité du remboursement. Ce petit jeu stupide coûte donc souvent entre 200 et 600 € à des citoyens qui ont sans doute des dépenses plus intelligentes à faire!
Ph. B-L)

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais
(avec Police)

 


 

 

 

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Vendée – Le Puy du Fou recrute dans 40 types d’emplois ! On peut encore postuler…

      L’année 2020 s’annonce d’ores et déjà prometteuse et riche en nouveautés. Nicolas de Villiers, de retour de Chine, a ...