Pays des Olonnes – Communiqué d’Anthony Pitalier à propos de Yannick Moreau

Pays des Olonnes – Communiqué d’Anthony Pitalier et Martine Baladre à propos de Yannick Moreau

Yannick Moreau sort par la petite porte et tente de revenir par la fenêtre !

Yannick Moreau a fait le choix de ne pas se représenter aux élections législatives, sous couvert du non cumul des mandats. En réalité, la réélection de Yannick Moreau était mal engagée. N’ayant pas réussi à rassembler son camp, un candidat dissident s’est déclaré, et preuve de son échec, une grande partie des élus de droite ne lui apporte pas son soutien.

Mais Yannick Moreau fait également preuve de cynisme, sitôt son renoncement annoncé, il fait part de son souhait de reprendre son mandat de maire et les indemnités qui vont avec. Très élégant à l’égard de Florence Pineau, à l’égard des électeurs qu’il ne respecte pas, et à l’égard de la fonction qu’il malmène ! C’est avec ce genre de comportement que l’on dégoûte les citoyens de la politique et que l’on renforce les extrêmes et l’abstention.

Yannick Moreau peut se raccrocher à ce qui lui reste, en jetant l’éponge aux élections législatives, une page est en train de se tourner aux Pays des Olonnes.

(Communiqué)

Anthony PITALIER
Conseiller communautaire
Candidat aux élections législatives

Martine BALADRE
Conseillère municipale d’Olonne sur Mer
Directrice de campagne d’Anthony PITALIER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Bloqueur de PUB détecté

Bonjour - Vous utilisez un logiciel de blocage de publicités. Nos articles sont gratuits et nos seuls revenus proviennent donc de la publicité. Merci d'ajouter www.lereportersablais.com à votre liste d’exceptions dans votre logiciel de blocage.