Les Sables-d’Olonne Vendée POLICE. Vol supposé de scooter: 3 jeunes interpellés




 

Les Sables d’Olonne – Vol supposé de scooter

Le 19 janvier 2021 vers 23h00 (après l’heure du couvre-feu)
rue Nationale LS

Police-secours et les policiers de la BAC du commissariat de police des Sables d’Olonne furent appelés en raison de la découverte suspecte d’un scooter couché pleine voie, moteur tournant, rue Nationale aux Sables d’Olonne.

L’engin n’étant certainement pas là par hasard, les policiers remarquaient la présence de trois jeunes individus (de 13 à 15 ans), non loin de là, vers 23h, après le couvre-feu.
A la vue des policiers, deux d’entre eux prirent la fuite.

« Mais, c’était sans compter sur les capacités athlétiques… des hommes de la BAC qui parvinrent à les rattraper en courant » précise la Police.

Interpellé sans incident, conduit au commissariat de police, le trio insolite fut placé en garde à vue pour un vol supposé de scooter.

Les enquêteurs de la Sûreté Urbaine poursuivent actuellement les auditions en vue de déterminer avec précision les responsabilités des uns et des autres.

 

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

 




 

Laisser un commentaire

Adblock détecté

Bloqueur de publicités détecté. Nos articles sont gratuits et seule la publicité nous permet de nous développer. Merci d'insérer www.lereportersablais.com dans la liste de vos sites autorisés dans les paramètres de l'application Adblock que vous avez téléchargé sur votre smartphone ou ordinateur.