Police

Les Sables-d’Olonne Vendée. POLICE: Vol dans une enseigne commerciale: 2 individus interpellés




 

Les Sables-d’Olonne Vendée. POLICE: Vol dans une enseigne commerciale: 2 individus interpellés

Le lundi 16 novembre 2020, vers 23h00

Les policiers de la BAC furent appelés par un agent de sécurité afin de se rendre à proximité d’une moyenne surface commerciale de la Ville des Sables d’Olonne, victime d’un cambriolage.
L’agent de sécurité était en possession de clichés photographiques montrant deux individus affairés illégalement dans la cour des marchandises de l’enseigne commerciale.

Les policiers reconnurent rapidement les deux individus, vus plus tôt dans la soirée.
Ils entamèrent une reconnaissance rapide du secteur et parvinrent rapidement à retrouver les protagonistes, à vélo, en possession de quelques victuailles et autres bouteilles d’alcool provenant de l’établissement visité.

« Bien éméchés (+ d’1,5 gr chacun), ils furent conduits au commissariat de police et placés en garde à vue. Entendus sur les faits reprochés, ils reconnaissaient facilement les faits.
Si le second individu fut laissé libre nanti d’une ordonnance pénale, le second doit être déféré aujourd’hui devant le magistrat de permanence du Tribunal Judiciaire des Sables d’Olonne en vue de la révocation de son sursis pour des faits antérieurs de vols aggravés commis en 2019″ indiquent les services de Police.

 

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Les Sables-d’Olonne Vendée Globe. Même destin pour Sébastien Simon et Alex Thomson

  Ce mercredi matin à 9h20 HF, ARKEA PAPREC a heurté un OFNI. Ce choc a entraîné des dégâts importants sur le foil tribord. ...