Les Sables-d’Olonne Vendée. Le Maire met fin aux fonctions de son Directeur de cabinet

 

 




 

Le Maire des Sables d’Olonne, Yannick Moreau, annonce officiellement aujourd’hui qu’il est mis fin aux fonctions de son Directeur de Cabinet.
Ce dernier, qui était auparavant Directeur de cabinet de Luc Bouard à La Roche-sur-Yon jusqu’à fin juin, aurait effectué des paiements personnels avec une carte bleue de la Ville de La Roche-sur-Yon.
L’information était connue depuis de nombreuses semaines. Aucun élément n’est apporté sur le “passage” d’une collectivité à l’autre.

Au vu des informations issues du contexte municipal et judiciaire yonnais, mon nouveau directeur de cabinet ne saurait poursuivre plus longtemps ses fonctions à mes côtés aux Sables d’Olonne.

Je l’ai donc déchargé de ses fonctions à mon cabinet le vendredi 25 septembre dernier.

Cadre de la fonction publique territoriale intégré aux services de la ville des Sables d’Olonne, je lui ai demandé d’entreprendre la recherche d’une nouvelle collectivité employeur.

Yannick MOREAU

Maire des Sables d’Olonne”


Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

 

 

Laisser un commentaire

Adblock détecté

Bloqueur de publicités détecté. Nos articles sont gratuits et seule la publicité nous permet de nous développer. Merci d'insérer www.lereportersablais.com dans la liste de vos sites autorisés dans les paramètres de l'application Adblock que vous avez téléchargé sur votre smartphone ou ordinateur.