Les Sables-d’Olonne Vendée. Elise élue Reine des Sables d’Olonne 2021: découvrez en vidéo le moment fatidique

 





Elise élue Reine des Sables d’Olonne 2021: découvrez en vidéo le moment fatidique

Elles étaient toutes belles et la compétition était serrée. Et elles étaient d’autant plus impatientes que l’année dernière le concours n’avait pas pu avoir lieu en raison de la pandémie.
Cette année, la compétition a donc eu lieu mais à huis clos, à la salle de La Salorge, devant uniquement le jury et la Presse, sans le traditionnel gala de soirée.

C’est finalement Elise Tapie qui a emporté le concours de la Reine des Sables d’Olonne 2021. Elle remplace la belle reine 2019, Manon.

Elise est âgée de 20 ans. Elle poursuit des études en Staps à Angers – en revenant le week-end aux Sables -. Elle se destine à un public de handicapés, souhaitant travailler dans la rééducation par le sport.
C’est une fille de sablaise. Elle a donc beaucoup de fierté à être devenue Reine des Sables.
Elle est très attachée à la transmission des valeurs, et pour elle le fait de gagner ce concours de reine montre que dans la vie tout est possible.
Elle a un grand frère et une petite soeur.

Les deux Ambassadrices ont également beaucoup de charme
La 1ère s’appelle Argane Talland, et la 2de Angélique Garandeau.
Les trois jeunes-fills sacrées sur le podium disent avoir des différences entre elles, et que l’année à venir va leur permettre de se connaître davantage.
Elles pensent bien à toutes les autres avec lesquelles elles ont passé de bons moments et avec lesquelles, disent-elles, elles ont beaucoup d’affinités.

A LIRE  Vendée Pays-de-la-Loire Académie Nantes: Situation Covid dans les établissements scolaires (Rédaction des Sables-d'Olonne)

Ce fut une très belle élection, mais avec beaucoup de larmes…

 

Argane Talland, 1ère Ambassadrice des Sables d’Olonne 2021 – Vendée

 

Angélique Garandeau, 2ème Ambassadrice des Sables d’Olonne 2021 – Vendée

Rappelons que c’est l’association Sables Traditions qui a organisé le concours.
Sachez que si vous n’avez pas pu voir Elise de près, tout n’est pas perdu…. car tout au long de l’année elle sera présente, ainsi que ses deux ambassadrices, lors des principales cérémonies municipales.

Vidéo ci-dessous: le moment très poignant de la désignation de la reine et des ambassadrices


Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

lereportersablais@gmail.com

 

 

 




Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Bloqueur de PUB détecté

Bonjour - Vous utilisez un logiciel de blocage de publicités. Nos articles sont gratuits et nos seuls revenus proviennent donc de la publicité. Merci d'ajouter www.lereportersablais.com à votre liste d’exceptions dans votre logiciel de blocage.