*NEWS

Les Sables d’Olonne Police – Violence physique: 30 jours d’ITT

 


 

Quand le différend de voisinage dérape:  30 jours d’ITT !

Le mercredi 20 novembre 2019 à 18h00

Les policiers ont été requis pour se rendre impasse de la Dorne aux Sables d’Olonne où une femme – le visage ensanglanté – les accueillait en leur disant que son voisin l’avait violemment poussé par surprise en bas de l’immeuble et qu’elle était tombée lourdement la tête la première sur le bitume.

Juste avant de gagner le service des urgences du Centre hospitalier local pour y recevoir les premiers soins, elle déclarait spontanément que l’auteur des faits était odieux avec elle depuis plusieurs années (près de 10 ans) et qu’elle n’en pouvait plus.
A l’issue des soins, elle informa les Services de Police qu’elle bénéficiait d’une ITT de 30 jours consécutive à une plaie à l’arcade sourcilière gauche et une fracture du radius gauche.

Une fois localisé sur son lieu de travail, les enquêteurs procédaient le vendredi 22 novembre 2019 à 10h25 à son interpellation sans incident.
Placé en garde à vue, l’auteur des faits va devoir tenter de s’expliquer sur son comportement violent et inacceptable « d’autant plus, indique la Police, que la victime est une femme d‘un certain âge – 66 ans – au physique plutôt frêle« 

 

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais
lereportersablais@gmail.com

 

Abonnez-vous à la revue numérique Le Reporter sablais:
https://issuu.com/store/publishers/philibertbrossard-lotz/subscribe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page