Police

Les Sables d’Olonne POLICE Vendée – Nouvelle interpellation…

 




 

Les Sables d’Olonne POLICE Vendée

Le 12 février 2020

A 23h20, les policiers locaux onté été requis afin de se rendre en urgence avenue Georges Pompidou aux Sables d’Olonne où un vol avec effraction venait d’être commis au préjudice d’une boulangerie.

Rapidement sur place, ils ont constaté effectivement que la porte d’entrée était cassée et pliée en deux, que de nombreuses friandises jonchaient le sol et que certains gâteaux avaient été visiblement entamés par le ou les auteurs de ces méfaits.

Un témoin observateur, présent à proximité, indiqua alors aux policiers la direction de fuite d’un individu susceptible d’être l’auteur des faits.

Quelques mètres plus loin, caché sous des sapins, les policiers découvraient un homme qui tentait de se dissimuler.
Ils procédèrent sans incident à son interpellation à proximité duquel se trouvaient les victuailles dérobées (bouteilles de cidre, canettes de bière, barres chocolatées, friandises, gâteau au chocolat, chips, etc.)

Agé de 28 ans, il a été placé en garde à vue, soumis au dépistage de son alcoolémie qui se révélait positif ((1,56 grammes).
Il déclara spontanément qu’il n’avait pas mangé depuis trois jours !

« Si les policiers ne sont pas insensibles à son argumentaire, ils ne peuvent pas pour autant faire abstraction des faits commis » ont déclaré les Services de Police.

A LIRE  Vendée Coronavirus Préfecture: protection des publics vulnérables

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

 




À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Les Sables-d’Olonne Coronavirus Vendée Pays de la Loire ARS: tableaux des statistiques au lundi 6 avril 2020

      FRANCE au lundi 6 avril 2020           Données au lundi 6 avril 2020 pour les ...