Police

Les Sables-d’Olonne POLICE Vendée. Mauvais plants pour deux Sablais

 




 

POLICE des Sables d’Olonne

 

Bon plan pour la Police, mauvais « plants » pour le mis en cause !

Ce jeudi 4 juin 2020, vers midi, les policiers du commissariat de police des Sables d’Olonne étaient requis pour se rendre rapidement au domicile d‘un couple pour un différend entre époux.
Sur place, les policiers séparaient les protagonistes et s’assuraient prioritairement de la mise en sécurité des trois jeunes enfants présents sur place (6 ans, 21 mois et 2 mois).

Temps d’occupation des toilettes…
Le couple reconnaissait spontanément la futilité de leur dispute, à savoir le temps d’occupation des toilettes de la maison !
Le calme étant revenu, les policiers s’apprêtaient à quitter les lieux quand leur attention fut attirée par la présence d’un potager d’un genre un peu particulier avec la présence de plus de 10 plants de cannabis.

Mauvais « plants »…
Interrogé sur la présence inédite de cette culture interdite, l’homme reconnaissait en être l’instigateur pour sa consommation personnelle et celle de son épouse.

« « Le cultivateur en herbe », adepte sans doute du circuit court, va devoir s’expliquer sur ces agissements, sachant qu’en qualité de producteur, il s’expose à des poursuites qui vont du simple rappel à la loi jusqu’à des peines de prison » indiquent les services de Police.

A LIRE  La Roche-sur-Yon Vendée. FLASH. Découvrez le nom du nouveau MAIRE de La Roche-sur-Yon

 

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

 

 




À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Les Sables-d’Olonne Vendée. FRANCE: Jean Castex nommé Premier ministre

      Vendredi 3 juillet 2020 Jean Castex, 55 ans, vient d’être nommé Premier ministre, après la démision du Gouvernement d’Edsouard ...