*NEWS

Les Sables-d’Olonne POLICE Vendée. Interpellation: encore l’alcool en cause…

 




 

 

Arrondissement des Sables d’Olonne POLICE Vendée

Le 3 avril 2020 à 22h55

Les policiers de la BAC étaient appelés pour se rendre à proximité d’un pavillon des Sables d’Olonne où des habitants se plaignaient d’avoir eu un différend avec une bande de jeunes individus oisifs occupant leur temps en consommant de l’alcool et autres produits illicites.

Sur place, les éclats de voix et des bruits de musique étaient parfaitement perceptibles depuis la voie publique et causaient un trouble manifeste.

A l’arrivée des policiers, un premier individu s’avançait coopératif vers eux, tandis qu’un second était beaucoup moins conciliant.

« Ce dernier, visiblement très alcoolisé insulta copieusement la Police marquant là sans aucun doute tout son profond respect pour leur travail: « Fils de pute, sales bâtards, je vais vous enculer moi! » nous précisent les services de Police.

Au moment de procéder à son contrôle, l’individu n’obtempéra pas et tenta de s’y soustraire en se débattant violemment.
Tandis que les policiers souhaitaient procéder à son interpellation, « un troisième larron, hautement courageux, donnait un violent coup de pied dans le dos à un des policiers avant de se réfugier dans le pavillon » ajoute la Police.

« Finalement, les policiers parvinrent avec sang-froid à interpeller le meneur, non sans mal.« 

Il a été conduit au commissariat, soumis au dépistage de son alcoolémie (1,86 gr) et placé en garde à vue avant d’être auditionné « sur son inadmissible comportement. »

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page