*NEWS

Les Sables-d’Olonne POLICE Vendée. Alcool et violences le cocktail trop habituel….

 




 

 

Arrondissement des Sables d’Olonne POLICE Vendée

Le mardi 14 avril 2020 à 21h45

Les policiers du Commissariat de Police des Sables d’Olonne étaient requis pour se rendre en urgence dans une rue de la ville où un individu venait d’être témoin de violences en pleine rue d’un homme sur une femme.
Rapidement sur place, les policiers constatèrent la présence de la victime qui avait reçu un coup de poing au visage et un coup de pied au genou avec présence visible d’hématomes.

Plus de 2 grammes d’alcool
L’auteur des coups, fortement alcoolisé (plus de 2 grammes), était interpellé et placé en garde à vue.

« Sorti de prison depuis à peine 48 heures pour d’autres faits, son comportement vis-à-vis de sa concubine est purement intolérable et inexcusable.
Qu’on se le dise, les policiers demeurent pleinement vigilants dans la cadre du traitement des violences intrafamiliales et maintiennent une attention soutenue sur cette problématique en lien et sous l’autorité des parquets » précisent les services de Police.
Ajoutant: « D’ailleurs, son comportement n’est pas passé inaperçu au sein de la sphère judiciaire des Sables d’Olonne et le magistrat en charge de son suivi a ordonné son retour dès cette après-midi à la maison d’arrêt de La Roche sur Yon. »

Rappel:
Pour tout cas de danger grave et immédiat, avec nécessité d’une intervention sur place, il convient de contacter le « 17 ».
Pour de plus amples renseignements, vous pouvez également composer le numéro d’appel 3919 violences femmes info qui est un numéro gratuit d’écoute et d’information anonyme (ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h).

 

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page