Les Sables-d’Olonne POLICE. Les Policiers retrouvent une personne égarée




 

Les Sables d’Olonne

Ce matin, jeudi 14 janvier 2021, à 6h00 du matin, un septuagénaire domicilié à La Chaume prévenait le commissariat de police des Sables d’Olonne, en l’informant que son épouse, souffrante et en lit médicalisé, avait quitté le domicile pour une destination inconnue.
L’infirmière libérale en charge de l’intéressée confirma les informations.
Avec leurs lampes-torches, les policiers se mirent à la recherche de la personne égarée qui, en raison de ses difficultés à marcher, ne devait pas être très loin du domicile!
Dunes de la Paracou
Ils la découvrirent allongée au sol mais fort heureusement consciente, à 200 mètres du domicile, dans les dunes de la Paracou.
« Les policiers se félicitaient de cet heureux dénouement, conscients que ce type de mission est rarement valorisé. La Police-Secours n’a assurément jamais aussi bien porté son nom! » indiquent les services de Police.

 

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

 

Laisser un commentaire

Adblock détecté

Bloqueur de publicités détecté. Nos articles sont gratuits et seule la publicité nous permet de nous développer. Merci d'insérer www.lereportersablais.com dans la liste de vos sites autorisés dans les paramètres de l'application Adblock que vous avez téléchargé sur votre smartphone ou ordinateur.