*NEWS

Les Sables d’Olonne – Les deux suspects du 14 juillet jugés en comparution immédiate en début d’après-midi

 


 

Mise à jour – vendredi 26 juillet 2019

Les deux jeunes individus impliqués dans le vol avec violences en date du 14 juillet dernier ont été déférés ce matin vers 11h00 devant Le Procureur de la République du TGI des Sables d’Olonne.
Ils devraient être jugés en début d’après-midi dans le cadre spécifique de la « comparution immédiate ».

___________________

Agression le 14 juillet 2019 aux Sables d’Olonne
Le 14 juillet dernier, vers 12h30 aux Sables d’Olonne, un adolescent résident en ville était pris à partie par deux jeunes individus qui après lui avoir porté des coups, s’étaient emparés de son sac à dos contenant ses effets personnels.
Les policiers ont alors déployé de minutieuses investigations dans le but de retrouver rapidement les auteurs de cet acte.

Interpellation dès le 17 juillet 2019
Dès le 17 juillet, le premier individu âgé de 18 ans, domicilié habituellement aux Achards, fut interpellé et écroué malgré ses dénégations. Il avait déjà un triste et conséquent palmarès.
Le second, demeurant à St-Julien-des-Landes, en fuite et se sachant recherché, multipliait les « caches » afin de pouvoir échapper à la Police.

25 juillet 2019
Mais ce fut vain pour lui, car aujourd’hui vers 8h30 du matin, les enquêteurs sablais ont procédé – avec le concours des policiers de La Roche sur Yon – à son interpellation dans un pavillon de La Roche-sur-Yon où il avait trouvé refuge.
L’interpellation s’est faite sans incident.
Immédiatement placé en garde à vue, il devra désormais s’expliquer sur son implication dans l’agression du jeune adolescent.

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page