Agrandissement de la route devant l'ex Froggy's / Les Sables d'Olonne

Les Sables d’Olonne – L’Epi du Froggy’s supprimé pour élargir la route

Les Sables d’Olonne – L’Epi du Froggy’s supprimé pour élargir la route




C’est fait. Après quelques mois d’attente, la cuisine et la cour du Froggy’s qui constituaient un épi gênant pour le passage des voitures ont été supprimées.
Reste désormais à effectuer les travaux complémentaires pour la route. Une route qui avait été refaite il y a peu, mais le calendrier des achats du Froggy’s et de la maison par la Ville ont subi divers rebondissements – achats, liquidation judiciaire, négociations avec de potentiels acheteurs etc.. – ne permettant pas de conjuguer les différents travaux.

L’ex Froggy’s / Les Sables d’Olonne

On notera que la Ville des Sables d’Olonne souhaitant absolument agrandir cette voie de passage importante, rue Nationale, a fini par investir pour arriver ses fins alors qu’au départ elle souhaitait passer un simple accord avec les propriétaires de la maison et le gérant du bar Le Froggy’s, notamment en transférant la cuisine sur l’arrière vers la petite place. Mais le décès de la propriétaire de la maison comme la cessation de paiement puis liquidation de l’établissement commercial ont fortement compliqué l’affaire.
L’espace principal du Bar ex LeFroggy’s est toujours présent; il avait remplacé l’ancien Bar tenu sous le nom de CarpeDiem.
Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais




A LIRE  Les Sables-d'Olonne POLICE Vendée. Violences conjugales: communiqué de la Police nationale de Vendée

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Les Sables-d’Olonne POLICE Vendée. Course-Poursuite: le conducteur condamné en comparution immédiate

    POLICE des Sables d’Olonne 7 août 2020 Mise à jour en bas de page COURSE-POURSUITE MATINALE AUX SABLES D’OLONNE : QUATRE ...