Les Sables d'Olonne - Jardin du Tribunal

Les Sables d’Olonne – Inauguration de la nouvelle scène du Jardin du Tribunal

Les Sables d’Olonne – Inauguration de la nouvelle scène du Jardin du Tribunal

 

 

Les Sables d’Olonne – Jardin du Tribunal – Jean-François dejean et Gérard Faugeron

C’est aujourd’hui, 21 juin 2019, qu’a été inaugurée la nouvelle scène du Jardin du Tribunal ainsi que l’ensemble de l’environnement de ce jardin. La scène a été entièrement refaite, réaménagée, réaccoustiquée…., et des loges ont été installées à l’arrière de la scène qui a été agrandie.
Les aménagements, notamment les bars et zones servant pour les soirées estivales, ont été refaits.
On nous a indiqué que les boulistes pourraient continuer à jouer sur le sol rénové autour du terre-plein situé devant la scène.
Jean-François Dejean, adjoint à la culture, à inauguré le nouvel espace en compagnie de Gérard Faugeron, conseiller départemental, en présence du maire des Sables d’Olonne.
A LIRE  Puy du Fou Vendée - Réservations pour 2020

Cliquez sur les photos pour agrandir

Après un pot convivial, deux jeunes artistes très brillants, l’un à la guitare, l’autre à la batterie, ont ravi les spectateurs qui ont été surpris de la qualité de la prestation. De bonne augure pour la suite de la carrière de ces deux jeunes.
Exceptionnellement, nous ne pourrons pas vous dire comment s’est poursuivie la soirée puisque nous sommes allés déambuler sur le remblai pour découvrir les autres chanteurs et musiciens présents pour la Fête de la Musique.

A LIRE  Vendée Port-Brétignolles - Le va-tout de Christophe Chabot: il réclame l'application de l'état de droit et en appelle à l'Etat

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

 

 

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Sauvetage – La SNSM et Couach viennent de signer un contrat d’équipement historique

    Vidéo Un plan d’équipement sur appel d’offres lancé en 2018 La Snsm avait lancé un projet d’équipement historique en avril ...