ISO de Tanchet

Les Sables d’Olonne – Grande frayeur à l’ISO de Tanchet

Les Sables d’Olonne – Grande frayeur à l’ISO de Tanchet




Le bâtiment de l’ISO fut soudain investi par des pirates venus de nulle part. C’est par dizaines que l’on compta le nombre des pirates. S’étaient-ils donnés rendez-vous pour s’emparer d’un des derniers bastions de la côte?

 


Renseignement pris, il ne s’agissait que d’un grand concours organisé par l’ISO pour les enfants dans le cadre des fêtes d’Halloween.
Avec 3 moniteurs, les enfants se sont divertis grâce à une Course au Trésor durant laquelle il fallait trouver une vingtaine d’indices répartis dans la forêt, sur le lac – indices parfois immergés – et autour du lac.
Bien encadrés, les enfants furent menés ici et là, à terre ou sur une barque, pour trouver ces indices et les valider sur une carte. Un diplôme fut remis aux participants.

Cliquez sur les photos pour agrandir

Un divertissement très apprécié d’une durée de deux heures et s’achevant par un goûter et la désignation du pirate ayant le déguisement le plus original et le plus réussi.
Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais 




A LIRE  Vendée France Economie. L'interview de Philippe de Villiers par Ecorama

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

La Tranche-sur-Mer Vendée – Un kitesurfer présumé disparu recherché par tous les secours

      Début d’intervention (les données sont susceptibles d’évoluer ou d’être précisées au cours de l’intervention) Les Sapeurs-Pompiers ont été appelés ...