Laurent Picaud, ^président des Halles et les trois Reines.

Les Reines des Sables d’Olonne ont envouté les Halles




Les Reines des Sables d’Olonne ont envouté les Halles [emaillocker]

Après la magnifique cérémonie aux Atlantes durant laquelle Chloé a été élue Reine des Sables, s’est déroulée samedi dernier aux Halles centrales la cérémonie des Prix. Une tradition qui veut que la Reine des Sables et ses deux ambassadrices – qui représentent la Ville des Sables d’Olonne bénévolement dans toutes les grandes manifestations – reçoivent des cadeaux de la part des commerçants sablais.
Laurent Picaud, le nouveau président des commerçants des Halles centrales, a accueilli avec un plaisir non dissimulé ces charmantes créatures ainsi que de plusieurs élus de la Ville des Sables d’Olonne. Etaient présents Brigitte Tesson, 1ère adjointe, Geoffrey Petit, président de Sables Traditions qui organise le concours des Reines, Claire Legrand élue en charge des animations, Annie Comparat élue, Gilbert Valade, Françoise Le Gallou, Vice-Présidente de l’association des commerçants des Halles etc… L’année prochaine, les nouvelles Reines suivront la même tradition mais au Marché Arago (en alternance avec Les Halles).
Dans une ambiance conviviale, les Reines se sont laissées photographier avec les commerçants de chacun des étals ou bancs. C’est, ensuite, avec beaucoup de curiosité qu’elles ont ouvert leur paquets de cadeaux: victuailles, chocolats, bons de restaurants, fleurs les ont comblé. Une petite compensation pour tout le temps qu’elles vont consacré pour mettre en valeur le folklore sablais pendant toute l’année 2017.
Voir ci-dessous le diaporama
Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

 

A LIRE  Les Sables d'Olonne Vendée - Jean-Luc Van Den Heede reçoit une rare distinction avec la Blue Water Medal

 [/emaillocker]

 



Booking.com




À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Les Sables d’Olonne Vendée Globe – Arnaud Boissières: poursuite des travaux sur l’Imoca La Mie Câline-Artisans Artipôle

      Mise à Jour Le chantier hivernal commencé début janvier se poursuit pour  l’IMOCA La Mie Câline – Artisans Artipôle ...