Noël Faucher - Législatives 2017 - Candidat en Vendée littorale

Législatives – Pauline Mortier et François Blanchet soutiennent Noël Faucher




Législatives – Pauline Mortier et François Blanchet soutiennent Noël Faucher

Pauline Mortier et François Blanchet, conseillers régionaux de la 3ème circonscription de la Vendée, ont décidé d’apporter leur soutien à Noël Faucher pour les prochaines élections législatives.
« Sa victoire est nécessaire pour conduire les réformes dont notre pays a besoin. Nous le connaissons depuis de nombreuses années et savons qu’il est aujourd’hui le mieux placé pour participer à ce redressement, et pour rassembler les électeurs derrière lui. Il a su fédérer autour de sa candidature les acteurs du territoire et saura représenter les élus et la population pour travailler à l’intérêt général. Il a tout notre soutien pour mener à bien cette campagne » ont-ils ajouter dans un communiqué commun.
Pauline MORTIER est Conseillère régionale des Pays de la Loire​ et François BLANCHET est Maire de Saint Gilles Croix de Vie​​ et Conseiller régional des Pays de la Loire.
Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais



Booking.com




A LIRE  Les Sables-d'Olonne POLICE Vendée. Violences conjugales dans un camping sablais

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Les Sables-d’Olonne Vendée. FLASH A la suite d’importantes violences urbaines le Maire fait appel au Ministre de l’intérieur

    Importantes violences urbaines dans la nuit du 14 juillet 2020 aux Sables-d’Olonne Plusieurs dizaines de jeunes Des faits de violences ...