Le J’aime de Facebook a 5 amis

Le J’aime avec son pouce a eu son succès (depuis 7 ans !) mais beaucoup lui reprochaient sa limitation. On était parfois obligé de cliquer sur le J’aime pour dire que l’on apprécait l’information et cela malgré un contenu que l’on désapprouvait.
Désormais, on aura droit au J’aime et à ses 5 compagnons !

 

Facebook Like
Facebook Like

5 nouveaux compagnons, 1 Coeur (Love) et quatre têtes-smileys aux expressions diverses – Haha, Wow (Waouh), Sad (Triste), Angry (En colère) – sont désormais disponibles sur ordinateur et le seront bientôt sur smartphone. Sur smartphone, on aura même droit à des animations des têtes-smileys et des effets sonores.
De nombreuses études marketing ont été menées par Facebook pour arriver à ce résultat au vu de l’importance que les réactions peuvent prendre. Deux smileys ont été supprimés, le Yay et le Confused.
Il ne vous reste plus qu’à montrer – à bon escient – quel est votre humeur du moment !

Le Reporter sablais

Leave your vote

45 Points
Upvote Downvote
More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Adblock détecté

Bloqueur de publicités détecté. Nos articles sont gratuits et seule la publicité nous permet de nous développer. Merci d'insérer www.lereportersablais.com dans la liste de vos sites autorisés dans les paramètres de l'application Adblock que vous avez téléchargé sur votre smartphone ou ordinateur.