Affiche du Vendée Globe 2016

L’affiche du Vendée Globe 2016 dévoilée

Yves Auvinet, président du Conseil départemental de Vendée et Président de la SAEM Vendée, vient de dévoiler, en présence du maire des Sables d’Olonne, Didier Gallot, l’affiche 2016 qui servira à la promotion du Vendée Globe 2016-17.




L’affiche montre un voilier – affublé du numéro 8 car il s’agit de la huitième édition – naviguant entre deux continents, l’Afrique et l’Amérique (du Sud), portant sur ses voiles le double coeur vendéen sur fond rouge. Est également mentionnée la date du départ : 06.11.16
L’affiche dotée d’une « image qui donne envie d’entrer dans l’aventure » a été réalisée par Nicolas GILLES de l’agence Désigne. La forme bombée de l’horizon permet de relever l’immensité des océans
On retrouve la dimension hors norme et planétaire de ce défi ainsi que l’immensité des océans avec la forme bombée donnée à l’horizon.

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

Yves Auvinet présentant l'affiche du Vendée Globe 2016

Yves Auvinet présentant l’affiche du Vendée Globe 2016

(Photo : Vendée SAEM – DR).




Yves Auvinet, président du Conseil départemental de Vendée et Président de la SAEM Vendée, vient de dévoiler, en présence du maire des Sables d'Olonne, Didier Gallot, l'affiche 2016 qui servira à la promotion du Vendée Globe 2016-17. L'affiche montre un voilier - affublé du numéro 8 car il s'agit de la huitième édition - naviguant entre deux continents, l'Afrique et l'Amérique (du Sud), portant sur ses voiles le double coeur vendéen sur fond rouge. Est également mentionnée la date du départ : 06.11.16 L'affiche dotée d'une "image qui donne envie d'entrer dans l'aventure" a été réalisée par Nicolas GILLES de…

Passage en revue

Résumé : Notez l'affiche !

Note de l'utilisateur 3.7 ( 1 votes)

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

La Chaume – Nous irons sur le chemin de La Crabotte

La Chaume – Nous irons sur le chemin de La Crabotte     Lors du Conseil municipal des Sables d’Olonne de ce ...