Boîte postale pour le Père Noël - Les Sables d'Olonne 2015

Illuminations de Noël 2015 aux Sables d’Olonne

En présence de nombreux élus et du Maire des Sables d’Olonne, Didier Gallot, ont été lancées ce jour, 4 décembre 2015, les illuminations de Noël qui resteront en place un mois jusqu’au 4 janvier 2016.

Trois élus se sont succédés au pupitre pour présenter les actions de la Mairie dont celles relatives aux illuminations de Noël :
– Brigitte Tesson, 1ère Adjointe, Gérard Mongellaz, Conseiller Municipal délégué à la voirie,  Claire Legrand, Adjointe à l’animation et au développement culturel.
Puis ce sont des jeunes des écoles des Sables d’Olonne ou élus au Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) qui sont intervenus.

Boîte postale pour le Père Noël - Les Sables d'Olonne 2015

Boîte postale pour le Père Noël – Les Sables d’Olonne 2015

Un jeune du CMJ a ensuite appuyé symboliquement sur le bouton pour allumer l’ensemble des décorations du centre-ville, des rues, des arcades et des façades de l’Hôtel de Ville ainsi que de la boîte postale rouge destinée aux lettres pour le Père Noël (voir ci-dessous notre vidéo).
Tous les enfants sont invités à venir déposer leur lettre au Père Noël dans cette boite installée sur le parvis de la Mairie.

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

 

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

La Roche-sur-Yon Vendée – Géant ! Déjà près de 10.000 Joséphine inscrites pour la 5ème édition le 22 septembre 2019

      La Joséphine, 5ème édition de cette course et marche 100% féminine au profit de la Ligue contre le Cancer. ...