Vincent Lambert se trouve à l'hôpital Sébastopol à Reims

France – FLASH – La Cour d’Appel ordonne de reprendre les traitements de Vincent Lambert

France – FLASH – La Cour d’Appel ordonne de reprendre les traitements de Vincent Lambert

Me Jean Paillot, avocat des parents, avait affirmé avoir saisi le Conseil d’État et « être sur le point de saisir la cour d’appel de Paris ».
Quant à sa mère, elle a déclaré aujourd’hui devant le centre hospitalier de Reims: « C’est des monstres ! Des monstres ! C’est des nazis ! »
Son père, qui fut médecin, a indiqué au Docteur Sanchez que c’était une violation du serment d’Hyppocrate. Les parents ont demandé sa radiation de l’ordre des Médecins.

Coup de théâtre: La Cour d’Appel vient de se prononcer et a ordonné la reprise des traitements. L’information a été connu vers 22h40 en ce lundi 20 mai 2019.
L’alimentation et la réhydratation doivent donc être reprises.
« Une grande victoire du droit face au mensonge » a souligné Me Jean Paillot.
« La France est rappelée à ses devoirs et à ses obligations » a-t-il ajouté.

Mais la Cour d’Appel de Paris indique que le rétablissement des soins est prévu jusqu’à ce qu’un Comité de l’ONU se prononce sur le fond du dossier.
L’objectif de cette décision est donc de faire respecter les mesures provisoires qui avaient été demandées par le Comité international des droits des personnes handicapées.

Rappelons que Vincent Lambert, âgé de 42 ans, est hospitalisé à Reims dans un état végétatif depuis son accident de voiture en 2008.

Le Reporter sablais

 

 


 

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les Sables d’Olonne – David Gendron des P’tits ciseaux: un passionné d’Ironman

Les Sables d’Olonne – David Gendron des P’tits ciseaux: un passionné d’Ironman     David Gendron. Il est coiffeur depuis 30 ans ...