Anthony Pitalier

Déclaration d’après 1er Tour Présidentielles d’Anthony Pitalier candidat Législatives 3ème circons. Vendée

Déclaration d’après 1er Tour Présidentielles d’Anthony Pitalier candidat Législatives 3ème circons. Vendée

Anthony Pitalier, candidat socialiste aux prochaines législatives et soutien inconditionnel au bilan de François Hollande, vient de déclarer vouloir soutenir Emmanuel Macron. Voici son communiqué, in extenso.

« Je me réjouis du score d’Emmanuel Macron. En tant que social-démocrate et européen, je me retrouve dans le projet ambitieux et réaliste qu’il propose pour la France. Ce projet est progressiste, réformiste et pragmatique. Malgré tout, en tant que républicain, je constate avec gravité le score que Marine Le Pen recueille. Son projet est funeste pour notre pays.
Collectivement, ajoute Anthony Pitalier, nous devons entendre le message qui nous est envoyé: celui d’une soif de renouvellement de la classe politique et de ses pratiques.
J’ai la conviction qu’Emmanuel Macron porte ce projet et j’y adhère totalement. Pour le mettre en œuvre, Emmanuel Macron aura besoin d’une majorité présidentielle à l’Assemblée nationale dont je ferai partie. »

Anthony Pitalier

A LIRE  Vendée - Guide de Tourisme aux Sables d'Olonne

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Vendée Les Sables d’Olonne – Dispositif du CCAS et nouvelles actions

    La Ville des Sables d’Olonne avec le CCAS: la mobilité au coeur du dispositif. Après la rentrée scolaire, la rentrée ...