Hugo Grau

Boxe – Hugo Grau en forme à 15 jours du championnat de France Junior

Boxe – Hugo Grau en forme à 15 jours du championnat de France Junior




Après un stage en Hongrie, Hugo Grau s’est retrouvé ce samedi à La Pommeraie (Angers) pour un combat de compétition. Surclassé pour l’occasion en terme de catégorie puisqu’Hugo est junior 1, il a rencontré un senior 1 Mathias Pleste (de Mondelange) qu’il a battu au point.
Hugo montrant une certaine forme et ayant eu de bonnes sensations, lui et son père restent optimistes pour le championnat de France Junior qui aura lieu dans 15 jours à Lyon (Bourgoin-Jallieu), même si d’habituels réglages devront être faits.
Lors de ce championnat de France junior – 16 mars 2018 – ils seront 8 à participer. Hugo rencontrera dès les quarts de finale, au premier tour, un junior 2, donc plus âgé et plus expérimenté d’une année. Et s’il gagne ce combat, il devra affronter le champion de France de l’année dernière (si bien sûr celui-ci passe son premier tour).
Autant dire que le tableau n’est pas facile mais tout est ouvert et Hugo a accumulé, lui aussi, beaucoup d’expériences durant ces dernières années. Il n’aura donc pas froid aux yeux et c’est déterminé qu’il va participer à ce championnat de France junior.
Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

 

 




À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

SNSM – Bilan du 1er déplacement aux Sables d’Olonne de la Mission Sauvetage du Sénat

    AVANT-PROPOS Après le drame de la SNSM aux Sables d’Olonne, Bruno Retailleau, sénateur de Vendée et président du groupe Les ...