*NEWSMer et Marine

Le Lagon bleu des Sables d’Olonne en pôle position !

Contrairement à ce que l’on pense, les cabines les plus réputées ne sont pas sur les « planches » de Deauville mais au Lagon bleu des Sables d’Olonne. Depuis hier, dimanche 24 avril 2016, leur installation est effective pour une partie d’entre elles. Malgré un mini-choc thermique depuis deux jours – 5° le matin – ça sent terriblement l’été.

L’ouverture officielle sera prononcée le samedi 30 avril 2016 et le Lagon bleu dévoilera alors une partie de ses cabines et transats sur une présentation légèrement modifiée puisque les zones de concession – qui ont été ré-attribuées au début de l’année par le Conseil municipal – ont été réduites, sur l’ensemble de la plage, et sont désormais dispatchées en alternance avec les zones publiques.
Au fil des semaines et des réservations seront installées les cabines complémentaires mais d’ores-et-déjà il est possible de constater que Le Lagon bleu est en pôle position pour l’installation des cabines.
Dès aujourd’hui ça sent vraiment l’été : vue sur mer directe, pieds dans le sable, et une température quasi-estivale dès lors que l’on est au soleil et à l’abri du vent. Les habitués trépignent d’impatience de retrouver leurs transats !
La pendule qui est à deux pas va finir par prendre ombrage du succès du Lagon bleu
(ci-dessous vidéo)

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

Vidéo prise sur le vif… en 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page