Cérémonie des Vainqueurs de la Solo Maître Coq 2016

Solo Maître Coq – Une grande première pour Anthony Marchand (Ovimpex -Secours Populaire) qui vient de remporter sa première course sur le circuit Figaro-Beneteau !
Le Podium est ainsi composé: Anthony Marchand, Corentin Douguet et Damien Cloarec. A noter la victoire du Grand Parcours pour Benjamin Dutreux.

La 13e édition de la Solo Maître CoQ a pris fin ce samedi 23 avril à 12h55 en baie des Sables d’Olonne. Si la victoire sur la grande boucle nautique revient au vendéen Benjamin Dutreux (Team Vendée), c’est Anthony Marchand sur Ovimpex – Secours populaire qui remporte le classement général avant jury. Il devance Corentin Douguet (Sofinther – Un maillot pour la vie) et Damien Cloarec (Saferail).
Le premier bizuth, Will Harris (Artemis 77) pointe à la septième place au général.

Benjamin Dutreux
Benjamin Dutreux

(En bas de page, vidéo de la remise des prix).

Le grand parcours pour Benjamin Dutreux
Le vendéen Benjamin Dutreux aura fait une jolie prestation sur la grande boucle nautique entre l’île de Ré et Belle-Ile. En tête dès le premier passage sous le pont de Ré, il aura réussi à maintenir son avance sur ses poursuivants tout au long des 350 milles nautiques du parcours et notamment sur Anthony Marchand, deuxième de cette course.

 

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

Photos : © Christophe Favreau

Vidéo de la Remise de Prix
Fabrice Guyon Prés. Course au Large, Lionel Pariset Conseiller municipal chargé du Nautisme, Gérard Faugeron Conseiller départemental, Yannick Moreau député, Joël Congal (SNSM), Guillaume Hauser, Patrick Morin, Prés. Comité de Course, les skippers Anthony Marchand, Corentin Douguet et Damien Cloarec et bien d’autres…

Laisser un commentaire

Adblock détecté

Bloqueur de publicités détecté. Nos articles sont gratuits et seule la publicité nous permet de nous développer. Merci d'insérer www.lereportersablais.com dans la liste de vos sites autorisés dans les paramètres de l'application Adblock que vous avez téléchargé sur votre smartphone ou ordinateur.