Vendée Pays-de-la-Loire ELECTIONS: David Bossard se mouille pour Christelle Morançais

Rédaction des Sables-d'Olonne

 




 

ELECTIONS: David Bossard se mouille pour Christelle Morançais
C’est bien plus que de l’affichage “sauvage” !…..
Pas sûr que les autorités, si promptes à tout réglementer, aient prévu ce cas d’affichage “sauvage” dans le code électoral !

On aurait pu choisir – pour rire – le jeu de mots type Canard enchaîné comme titre : la campagne de Christelle Morançais prend l’eau…. 

Mais, il faut bien reconnaître que l’incontournable – dans le monde sous-marin – David Bossard, alias PlonPlon, a vraiment fait fort pour la promo de sa liste aux élections régionales – il est candidat sur la liste Vendée.
Il a choisi son lieu habituel d’activité professionnelle, le fond de la mer !  (son entreprise Atlantique Scaphandre est spécialisée dans les travaux sous-marins).
“Même sous l’Ile d’Yeu on fait campagne” précise-t-il.

Une belle originalité qui nous a plutôt fait choisir un titre plus adapté à la situation: “David Bossard se mouille pour Christelle Morançais.”

 

David Bossard se mouille pour Christielle Morançais – Vendée Les sables d’Olonne Pays de la Loire

 

David Bossard est 19ème de la liste Vendée pour les régionales sur la liste Christelle Morançais menée par Antoine Chéreau pour la Vendée.

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

 

Voir la Météo dans toute la Vendée: https://tinyurl.com/9aarueb3




 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Adblock détecté

Bloqueur de publicités détecté. Nos articles sont gratuits et seule la publicité nous permet de nous développer. Merci d'insérer www.lereportersablais.com dans la liste de vos sites autorisés.