*NEWS

Vendée Les Sables d’Olonne – La majorité dénonce un « coup médiatique » de la part des perdants!

Vendée Les Sables d’Olonne – La majorité dénonce un coup médiatique de la part des perdants!




Communiqué de la Majorité des Elus des Sables d’Olonne

« Représentant le plus large rassemblement possible des conseillers municipaux élus en 2014, nous avons appris avec regret la démission collective de la minorité municipale.
C’est un coup médiatique qui ne sert pas l’image, les intérêts de la ville et encore moins celui de ses 45 000 habitants.

Le groupe de droite et de gauche réuni autour de Joël Mercier et Didier Gallot refuse de s’appliquer à lui-même les règles qu’il avait fixées pour la fusion avec 99 conseillers municipaux, 15 mois avant les élections générales. La démocratie, c’est aussi et surtout le respect de la loi et elle a été suivie à la lettre depuis la fusion.

En choisissant de ne plus représenter la Chaume, le Château d’Olonne, les Sables d’Olonne et Olonne sur mer au conseil municipal, ils abandonnent leurs responsabilités et leurs engagements. Ils choisissent de casser plutôt que de rassembler.

Au moment où le bateau de la ville nouvelle s’élance vers de nouveaux horizons, il est regrettable qu’une partie de l’équipage ait préféré quitter le navire.

Ces manœuvres n’empêcheront pas l’équipe municipale de poursuivre sereinement son travail et de mener à bien ses projets pour préparer un meilleur avenir aux habitants et aux enfants de cette ville extraordinaire qu’est la ville des Sables d’Olonne. »

Signé: 62 (soixante deux) conseillers municipaux des Sables d’Olonne


Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page