Luc Bouard

Vendée la Roche-sur-Yon – Luc Bouard lancera officiellement sa campagne pour les Municipales le 15 septembre 2019

 

C’est lors du rassemblement annuel des amis de Luc Bouard, le 15 septembre 2019, sur le site de la Vallée Verte,  que Luc Bouard, le maire de La Roche-sur-Yon, lancera officiellement sa campagne pour les municipales de 2020.

Cette année, dit-il, notre rassemblement annuel « revêtira une couleur toute particulière puisque ce sera l’occasion pour nous de démarrer ensemble la campagne pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2020. »

© Photo: DR

« A 6 mois du premier tour, j’aurai le plaisir de vous présenter les grands axes de notre projet municipal ainsi que les différentes étapes qui doivent nous conduire jusqu’à la victoire de mars 2020. »
« Je compte sur vous tous, ajoute-t-il, pour que notre action pour notre ville et pour ses habitants puisse continuer sur le prochain mandat, enrichie de vos réflexions, vos envies, vos passions!

Il poursuit ainsi: « Ensemble relevons le défi! ENSEMBLE, ON CONTINUE !  (…) notre large rassemblement n’est pas simplement une ambition politique, c’est une réalité quotidienne, la seule qui permette de construire, au delà des partis, un avenir souriant pour les Yonnaises, Yonnais, Aggloyonnaises et Aggloyonnais. »

 

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

 

 

 


 

A LIRE  Les Sables-d'Olonne POLICE Vendée. Deux automobilistes sanctionnés selon les règles de la double infraction avec téléphone au volant !

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Les Sables-d’Olonne Vendée. Bruno Retailleau Annick Billon et Didier Mandelli pour les sénatoriales en septembre

    Vendée Sénatoriales. Bruno Retailleau: Emmanuel Macron adorerait supprimer le Sénat… Le 27 septembre 2020, le Sénat* renouvellera la moitié des ...