Clovis - Le Premier Royaume - © Photo: Le Puy du Fou

Vendée – Clovis permet au Puy du Fou de remporter le 1er Prix international du Meilleur Spectacle de l’Année avec « Le Premier Royaume »


 

Le Puy du Fou remporte le premier prix international du Meilleur Spectacle de l’Année pour sa dernière création originale « Le Premier Royaume » !

Hier soir à Paris, se tenait la grande réunion mondiale des parcs et des spectacles venus des quatre coins de la planète. Ce grand meeting récompense chaque année la plus belle création au monde. C’est encore le Puy du Fou qui a remporté le premier prix international du « Meilleur Spectacle de l’Année » pour la création originale 2019 « Le Premier Royaume ». Cette récompense vient saluer l’excellence artistique du Puy du Fou qui s’impose une fois de plus sur le plan mondial comme une référence en matière de spectacles et d’innovation.

 Le Premier Royaume : une émotion d’un nouveau genre
Avec la création du « Premier Royaume », le Puy du Fou repousse les limites de l’immersion et offre aux visiteurs une expérience sans précédent dans une ambiance onirique, qui emprunte au fantastique. À travers 14 univers légendaires, les visiteurs suivent le destin hors du commun de Clovis, roi des Francs. Cette nouvelle production, 100% conçue par le Puy du Fou, surprend avec une mise en scène innovante, des décors d’une grande richesse et des effets spéciaux inédits.

A LIRE  Les Sables d'Olonne - Vendée Globe 2020: c'est décidé il y aura déjà davantage de skippers au départ!

« Le Premier Royaume » représente un défi artistique et technique pour les équipes du Puy du Fou. Comme toujours, la technologie y est omniprésente, mais sans jamais être dévoilée pour servir au mieux le spectacle. Dans cette création originale, tout est en mouvement perpétuel pour offrir aux visiteurs de nouvelles émotions et une sensation d’immersion permanente.

Depuis plus de 40 ans, le Puy du Fou fait entendre une voix unique dans le monde du spectacle. Le langage universel qu’il a inventé connaît un succès grandissant grâce aux émotions qu’il crée et qui parlent directement au cœur des visiteurs.

A LIRE  Charente-Maritime Vendée - Mobilisation pour une Voie rapide entre Fontenay-le-Comte et Rochefort

Le Puy du Fou est un véritable laboratoire grandeur nature, vivier d’exploits technologiques au service de l’artistique. Les mises en scène sont conçues pour servir la création et l’émotion et donner ainsi une empreinte unique aux spectacles présentés aux 2.3 millions de visiteurs. Ce prix exceptionnel démontre la force du modèle du Puy du Fou qui s’installe parmi les leaders mondiaux des spectacles et de parcs.

Le Reporter sablais
contact: lereportersablais@gmail.com


 

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Sauvetage – La SNSM et Couach viennent de signer un contrat d’équipement historique

    Vidéo Un plan d’équipement sur appel d’offres lancé en 2018 La Snsm avait lancé un projet d’équipement historique en avril ...