TENNIS SPORT. FFT: Journées Portes ouvertes dans les clubs à partir du 21 août 2021

 




 

La FFT lance  l’opération « Journées Portes Ouvertes » dans les clubs affiliés de la FFT, lors des cinq week-ends compris entre le 21 août et le 19 septembre.

A l’occasion de la rentrée, cette opération « Journées Portes Ouvertes » a pour objectif de mieux faire connaître les clubs et leurs activités. De nombreux clubs affiliés et structures habilitées ont ainsi répondu à l’appel de la FFT et participeront à cette opération.

Tennis, Padel et Beach
Cet événement invite ainsi le public à découvrir gratuitement en famille ou entre amis, le tennis, le tennis-fauteuil, le padel et le beach tennis dans une ambiance conviviale.

Grâce à ces Journées Portes Ouvertes, les adhérent(e)s pourront retrouver le plaisir de jouer et la convivialité dans tous les clubs affiliés et les structures habilitées FFT.
Ces journées permettront au grand public de découvrir et de s’initier aux différentes disciplines proposées. De nombreuses activités (quiz, jeux…) seront également proposées tout au long de journée.

(Note: mise en œuvre du passe sanitaire, conformément à la nouvelle loi pour la gestion de la crise sanitaire).

Déjà plus de 1100 clubs partout en France sont prêts à accueillir petits et grands, novices ou pratiquants ! Rendez-vous dans les clubs FFT

 

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

 




 

Laisser un commentaire

Adblock détecté

Bloqueur de publicités détecté. Nos articles sont gratuits et seule la publicité nous permet de nous développer. Merci d'insérer www.lereportersablais.com dans la liste de vos sites autorisés dans les paramètres de l'application Adblock que vous avez téléchargé sur votre smartphone ou ordinateur.