TENNIS SPORT FFT. 2,2 millions d’€ pour le vainqueur du Simple à Roland-Garros 2022 (Rédaction Les Sables-d’Olonne)

CLIQUEZ

La dotation du tournoi de Roland-Garros progresse cette année de plus de 6,8% par rapport à 2019 (dernière édition du tournoi s’étant déroulée dans des conditions normales) pour atteindre un total de 43,6 millions d’euros.

Le « prize money » du simple (tableau principal) enregistre une augmentation de 1,43% par rapport à 2019, avec une progression significative du montant du premier tour (+ 35% par rapport à 2019 et 3% par rapport à 2021).

La dotation du double dames et messieurs augmente, quant à elle, de 6,10% par rapport à 2019.

Un effort conséquent a également été porté sur les qualifications, dont le « prize money » augmente de 66% par rapport à 2019 et de 30 % par rapport à 2021.

L’augmentation de la dotation du 1er tour du tableau de simple et des qualifications permet de soutenir les populations de joueuses et de joueurs qui ont le plus souffert de la crise sanitaire ces dernières années.

La dotation globale est de 43,6 millions d’euros (tableau masculin, féminin, double messieurs, double dames, double mixte, qualifications, tennis fauteuil, quad).

Dotation 2022 pour Roland-Garros – Tennis Internationaux


Annonces légales
 

 

.

Publiez vos annonces légales:
https://www.lereportersablais.com/annoncesjudiciairesetlegales/
.

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

Laisser un commentaire

X

Adblock détecté

Bloqueur de publicités détecté. Nos articles sont gratuits et seule la publicité nous permet de nous développer. Merci d'insérer www.lereportersablais.com dans la liste de vos sites autorisés dans les paramètres de l'application Adblock que vous avez téléchargé sur votre smartphone ou ordinateur.