Saint-Hilaire-de-Riez Vendée – Le Mouvement de la Ruralité se positionne en faveur de Laurent Boudelier

 




 

 

 

 

 

COMMUNIQUÉ

Le Mouvement de la Ruralité par la voix de son Président Erick MAROLLEAU et Martine AURY, Secrétaire adjointe et Conseillère départementale, souhaitent apporter leur total soutien lors des élections municipales prochaines à la candidature du maire sortant de la commune de Saint Hilaire de Riez, Laurent BOUDELIER et son équipe.

Cette liste « Union pour St-Hilaire » fédère et rassemble avec ses thèmes, l’environnement, la proximité, le patrimoine qui sont plus que jamais d’actualité dans un contexte très difficile.

Oui la ruralité et les traditions sont en danger ! Elles sont ignorées pour certains et bafouées pour d’autres, sans qu’aucune (ou presque) avancée ou amélioration ne soit prévue ainsi que le montre l’actualité.

Ce scrutin doit rassembler le plus grand nombre, dont les ruraux, ce serait une colossale erreur de ne pas le faire, ou de faire l’impasse. Ce serait amplifier fortement et transformer un vote contestataire en faveur des extrêmes.

Le Mouvement de la Ruralité appelle tous les chasseurs, pêcheurs, agriculteurs et acteurs de la ruralité à voter pour la liste « Union pour St- Hilaire ».

 

 

 

 




 

A LIRE  Les Sables-d'Olonne Vendée Coronavirus. ARS Pays de la Loire: statistiques par départements au vendredi 29 mai 2020

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Les Sables-d’Olonne Vendée Coronavirus. ARS Pays de la Loire: statistiques par départements au vendredi 29 mai 2020

  STATISTIQUES 399 hospitalisations (contre 409 la veille) – dont 21 en réanimation (contre 22) 1719 retours à domicile (contre 1706) 437 décès (contre 434). On ...