Face à Face Enzo Grau - Les Sables d'Olonne

Rencontre de Boxe Espagne / France – Le face à face d’Enzo Grau

Enorme rencontre de Boxe demain 8 mai 2016 aux Sables d’Olonne entre l’Espagne et la France. En présence de la délégation espagnole, c’est la fine fleur de la Boxe française avec le Pôle France en cadet junior qui sera présente dont les deux champions locaux, Enzo et Hugo Grau.

Bravo au père, Nicolas Grau, organisateur de cette rencontre et qui ne s’est pas ménagé depuis des mois pour mettre au point cet événement. Demain, les Sablais et touristes auront l’honneur de suivre les combats sur le Remblai en plein air, place du Tribunal, l’occasion d’être un peu chauvin avec la présence du Sablais Enzo Grau, champion de France junior des moins de 52 kg et membre du Pôle France, qui rencontrera l’espagnol Garcia.
Quant au petit frère, Hugo, champion de France cadet en moins de 46 kg, il n’aura pas d’adversaire espagnol nous a-t-on dit ce matin en conférence de presse, en présence du président de la FF Boxe André Martin et de l’ancien champion du monde Mayar Monshipour, mais combattra face à un autre Français devant un public qui sera assurément ravi de (re)découvrir ce grand sportif.

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

Vidéo du Face à Face d’Enzo Grau, suivie de la présentation d’Hugo Grau face à….. son père ! :

 

Horaires prévus :
14h Combat hors rencontre
14h30 : hymnes nationaux
15h : rencontre internationale avec 12 combats
18h environ : Fin de la rencontre

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

2019 – La liste des lauréats du Pavillon bleu

    L’annonce a été faite ce mercredi 22 mai 2019 à Plouhinec dans le Morbihan. Avec les lauréats de cette année, ...