*NEWS

Puy-du-Fou Vendée. Parcs de Loisirs: 3 nouvelles récompenses mondiales pour le Puy du Fou




 

Trois nouvelles récompenses mondiales pour le Puy du Fou

Les 3 créations originales 2020 du Puy du Fou récompensées aux Park World Excellence Awards.
Hier se tenait, par visioconférence, la grande cérémonie des Park World Excellence Awards, réunissant les plus grands spécialistes du loisir dans le monde.
Ce jury mondial est composé des plus grands experts de l’univers du divertissement.

Le Puy du Fou y a remporté 3 prestigieuses récompenses:
– « Meilleur Spectacle de l’Année » pour Les Noces de Feu
– « Meilleures Innovations Technologiques » pour Les Noces de Feu
– « Meilleure thématisation » pour le nouvel hôtel Le Grand Siècle et son Palais des Congrès, Le Théâtre Molière

« L’audace artistique et la qualité sans cesse renouvelée des créations du Puy du Fou a, à nouveau, été célébrée. »

 

Les Noces de Feu

 

 

Les Noces de Feu : l’innovation au service de l’émotion
« Depuis le 11 juin dernier, les visiteurs ont pu découvrir cette fantasmagorie nocturne, tout en musique, offrant un voyage poétique au cœur du XIXème siècle romantique. Cette création originale, véritable concentré de technologies inédites, au service d’une mise en scène féérique époustouflante, marie dans une harmonie parfaite l’eau et le feu, l’intime et le grandiose, le sous-marin et l’aérien, la splendeur des costumes électroluminescents et le gigantisme des décors surgissant des profondeurs du lac.
Cette prouesse technique et artistique relève du savoir-faire unique des équipes du Puy du Fou, qui mettent tout en œuvre afin de rendre la technologie invisible aux yeux du visiteur, mais toujours au service du beau et de l’émotion. »

 

Le Grand Siècle

 

 

Le Grand Siècle et Le Théâtre Molière : un voyage sous les ors du Roi Soleil
« Le Grand Siècle, nouvel hôtel du Puy du Fou, propose à ses hôtes de séjourner au cœur du domaine royal de Marly, que Louis XIV réservait à ses amis. Avec ses 96 chambres richement décorées de moulures en or et de tapisseries de brocart, cet hôtel est le plus flamboyant jamais imaginé par le Puy du Fou. Le temps d’un séjour, le visiteur se laisse emporter au XVIIème siècle, flânant dans les jardins à la française et profitant du restaurant La Table des Ambassadeurs, où chaque plat est inspiré des mets servis au Roi Soleil.
A quelques pas de l’hôtel, un Palais des Congrès, Le Théâtre Molière, permet d’accueillir tous types d’évènements grâce à ses 11 salles de réunion totalement modulables, et un auditorium de 500 places. Adossé à une capacité hôtelière de 500 chambres et 2 500 lits, le Puy du Fou peut devenir une référence dans l’univers du tourisme d’affaire. »

Ces 3 récompenses exceptionnelles démontrent la force du modèle du Puy du Fou qui poursuit son ascension parmi les leaders mondiaux des spectacles et des parcs.

 

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

(avec communication)




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page