Puy-du-Fou Vendée. Etats-Unis: le Puy du Fou lance un spectacle sur le peuple Cherokee (Rédaction Les Sables-d’Olonne)

CLIQUEZ

 

Les Etats-Unis d’Amérique
Le Puy du Fou crée un grand spectacle dans le Tennessee, inspiré de l’histoire du peuple Cherokee

C’est la première fois que le Puy du Fou enracine son modèle artistique en Amérique.

Répondant à l’appel du peuple Cherokee, le Puy du Fou va mettre son savoir-faire au service de l’héritage historique et culturel de cette grande nation indienne qui a traversé les épreuves et les drames avec grandeur et sagesse. Elle porte avec fierté les couleurs de l’Amérique.

Cette nouvelle création immersive, inspirée d’une histoire authentique, plongera les visiteurs au cœur d’une épopée bouleversante, des Appalaches jusqu’aux plaines de Champagne. Elle sera bâtie aux pieds des « Great Smoky Mountains », premier parc national américain qui accueille chaque année plus de 12 millions de visiteurs.

L’ouverture au public est prévue en 2024.

En 2021, le Puy du Fou a déjà ouvert un second parc à Tolède en Espagne, Puy du Fou España, et prépare actuellement Le Grand Tour, le plus long spectacle jamais imaginé à bord d’un train Belle Epoque, ainsi que la sortie au cinéma en 2023 de son premier film « Vaincre ou Mourir ».

.

Publiez vos annonces légales:
https://www.lereportersablais.com/annoncesjudiciairesetlegales/
.

Philippe Brossard-Lotz

Le Reporter sablais

.
.
Lancement de la campagne de donation 2022 pour « Le Reporter sablais »
.

Laisser un commentaire

X

Adblock détecté

Bloqueur de publicités détecté. Nos articles sont gratuits et seule la publicité nous permet de nous développer. Merci d'insérer www.lereportersablais.com dans la liste de vos sites autorisés dans les paramètres de l'application Adblock que vous avez téléchargé sur votre smartphone ou ordinateur.