Programmation Fête de la Musique La Roche-sur-Yon

FÊTE DE LA MUSIQUE Plus de 60 groupes feront chanter et danser le centre-ville de La Roche-sur-Yon
« La musique plus forte que … », c’est le thème retenu partout en France pour cette 35 Fête de la Musique qui s’annonce riche en rythmes et en chœurs. A La Roche-sur-Yon le mardi 21 juin 2016, ce seront 68 groupes d’esthétiques variées qui se produiront dans 52 lieux dont 26 commerces et bars du centre-ville. Tour d’horizon des temps forts de ce rendez-vous culturel incontournable.

Le Coin des enfants : Venez swinguer avec les Voilà voila
Dans le spectacle Jazzons-nous dans les bois, ce chic trio de choc (piano, batterie et contrebasse) fait la part belle au jazz et à l’improvisation avec son ton espiègle et un Swing’n’Groove furieusement balancé ! Un répertoire festif qui fera assurément sourire les enfants et swinguer les parents, entre humour et tendresse. A partir de 5 ans. A 19h – Jardin des Compagnons (rue Saint Hilaire) – Durée : environ 1h

Le Bar des Barons Perchés : Place à la détente
Les Barons Perchés accueilleront les mélomanes autour de leur bar artisanal et de leur terrasse fabriqués à partir de matériaux de récupération revalorisés, le tout dans une ambiance conviviale et animée. De 19h00 à minuit – Place Napoléon.
La circulation sera interdite de 19h30 à 1h00 et le stationnement de 19h00 à 1h00 (sauf services et secours). A noter que la rue Saint Hilaire sera quant à elle interdite de stationnement dès 8h00 et jusqu’à 1h00.

 

Fête de la Musique - La Roche-sur-Yon

Fête de la Musique – La Roche-sur-Yon

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

La Roche-sur-Yon Vendée – Géant ! Déjà près de 10.000 Joséphine inscrites pour la 5ème édition le 22 septembre 2019

      La Joséphine, 5ème édition de cette course et marche 100% féminine au profit de la Ligue contre le Cancer. ...