Annick Billon, sénatrice, et François Fillon

Primaires – La Sénatrice de Vendée Annick Billon pour un maintien de la mobilisation

A propos des Primaires de la Droite et du Centre, la sénatrice de Vendée, Annick BILLON, présidente de l’UDI Vendée tient à apporter son témoignage.

Elle estime que la campagne de François Fillon a été très constructive et de qualité et que celui-ci a effectué un travail de terrain et d’écoute important auprès des Français depuis plusieurs années. Elle constate que « sa campagne s’est imposée par son programme cohérent et clair. »
Rappelons qu’Annick Billon a parrainé et soutenu François Fillon durant cette campagne des Primaires, son parti l’UDI n’ayant pas donné de consignes nationales.
Annick Billon précise que François Fillon est le candidat qui a été, lors de ce premier tour des Primaires, le candidat ayant été largement choisi par les Vendéens et elle souligne l’exceptionnelle participation « qui témoigne du grand intérêt des Français à s’engager pour l’alternance » (plus de 4 millions de votants contre 2,6 en 2011 pour la gauche) . « Les Vendéens comme les Français se sont appropriés le débat pour les présidentielles, leur participation est un encouragement à l’engagement politique » ajoute-t-elle.

«Se mobiliser pour que le candidat arrivé en tête ait une large avance pour l’élection présidentielle de 2017 ».
Elle tient à remercier « celles et ceux qui en Vendée, partout en France et à l’étranger se sont mobilisés pour désigner le candidat de leur choix et, les militants qui ont tenu les bureaux de vote » et elle demande aux Français qui ont compris les enjeux de « continuer à se mobiliser pour que le candidat arrivé en tête ait une large avance à l’élection présidentielle de 2017. »
Philippe Brossard-Lotz

 

 

 

 

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Bretagne Finistère – Evacuation sanitaire d’un marin près de l’Ile de Sein

        dimanche 18 août 2019 Une opération a été déclenchée à 2h00 du matin par le Cross Corsen avec ...