*NEWS*NEWS Littoral*PARISPays-de-la-Loire

Présidentielles Politique. Porte-Parolat: un choix éclectique pour Valérie Pécresse (Rédaction Les Sables-d’Olonne – Vendée)

 




 

Hier, Christelle Morançais nous annonçait qu’elle avait été désignée en tant que l’une des porte-parole de campagne de Valérie Pécresse.

« C’est une marque de confiance qui me touche beaucoup, et dont je veux me montrer digne. A ses côtés, je veux contribuer à porter la voix du rassemblement que Valérie Pécresse a su faire entendre depuis son entrée en campagne. Je veux contribuer à convaincre nos électeurs (…), qu’elle est la candidate du travail, du mérite, de l’effort et de la lutte contre la bureaucratie qui prive notre beau pays de tant d’énergies, (….).« 

Porte-Parolat
Ce sont 6 porte-parole que valérie Pécresse a désigné, sous la direction de Geoffroy Didier, chargé de la communication.
Si le choix est éclectique, il est aussi savamment étudié:
– deux gouttes pour l’équipe proche qui la soutient au Conseil régional d’Ile de France et pour un nécessaire parisianisme: Florence Portelli et Othman Nasrou, tous les deux Vice-Président du Conseil régional d’Ile-de-France.
– deux gouttes politiques pour le parti Les Républicains qu’elle a rejoint récemment après l’avoir quitté, un parti sur lequel elle peut désormais s’appuyer pour sa campagne: Aurélien Pradié, S-Gal des Républicains et Agnès Evren, porte parole des LR.
– une goutte pour la jeunesse et l’avenir politique des LR: Guilhem Carayon, président des Jeunes Républicains.
– une goutte pour le Régionalisme pour contrebalancer le jacobinisme parisien: Christelle Morançais, présidente du Conseil régional des Pays-de-la-Loire.

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page