Police

Police Les Sables d’Olonne – Les deux auteurs présumés de vols à la roulotte et de fraudes de CB interpellés

 

Durant la deuxième quinzaine d’août, le commissariat de police déplorait une recrudescence anormale de vols « à la roulotte » dont certains étaient associés à des utilisations frauduleuses de cartes bleues chez des commerçants locaux.

Les enquêteurs du groupe « atteintes aux biens », après diverses et minutieuses investigations, parvenaient à cibler un jeune couple de marginaux, deux SDF âgés l’un de 19 ans, l’autre de 17 ans.

Placés en garde à vue le 4 septembre au matin, les deux auteurs ne pouvaient que reconnaître les éléments à charge.

Pour l’heure, sur la période comprise entre le 17 et 28 août, ils apparaissent comme responsables d’au moins 6 vols précédés de dégradations dans des véhicules en stationnement dernier et plus d’une dizaine d’utilisations de CB chez les commerçants par le biais du paiement sans contact.

Déjà défavorablement connus des services de police et de la justice, il n’est pas improbable que ce jeune couple « en galère » ne finisse par être présenté devant l’autorité judiciaire.

Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

 


 

 

 

A LIRE  Saint-Juire Champgillon Vendée. Une cuve de fuel prend feu dans un hangar agricole

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

x

Check Also

Les Sables-d’Olonne Vendée Coronavirus. ARS Pays de la Loire: statistiques par départements au 29 septembre 2020

  STATISTIQUES         Le Reporter sablais A LIRE  Les Sables-d'Olonne Vendée Coronavirus. ARS: TABLEAUX statistiques au 27 septembre 2020